Ma routine de jour

Hey !

Comment se sont passé vos vacances ? Si vous êtes dans le même cas que moi c’est-à-dire sans vacances je compati, plus que quelques mois et c’est l’été.

Je voulais aujourd’hui vous partagez ma « Routine de Jour ».

Je ne fais pas particulièrement une grande préparation mais il est vrai que j’ai souvent la même routine. (c’est le principe)

Tout d’abord je commence par me lever doucement en musique, et je prépare mes vêtements du jour. J’aimerais être mieux organisé et les préparer la veille mais à chaque fois je le repousse au lendemain matin.

J’aime me lever avec des musiques « good vibes » qui me mette de bonne humeur comme :

Ariana Grande – Greedy 

– Aya Nakamura – La Dot 

– DJ SNAKE – Taki Taki 

– Disclosure – Latch 

– Redbone – Come and Get Your Love 

Après c’est direction la douche, je me lave les cheveux tout les deux jours voir 3 car j’ai les cheveux de natures très sèches et ayant fait une coloration blonde il y a quelques mois, j’utilise un shampoing violet « GO COLOR IceBlonde Shampoo » de «Oyster Professional».

1 fois pas semaine je fais un après shampoing soin pour justement nourrir mes cheveux tout rêches, le « Ultra Doux Baume Merveilleux » de « Garnier ».

Ensuite pour le corps je ne fais des gommages que juste avant l’été (on connaît toutes la technique), donc quotidiennement c’est simplement un gel douche. Je change régulièrement mais actuellement je me lave avec le « Bain de Douche Énergisant » de Yves Rocher.

Je me lave le visage avec la « Mousse Nettoyante Douce Anti-Pollution » aux raisins blanc de Nuxe.

En sortit de douche, je passe à l’étape crème car mes cheveux ne sont pas la seul partie de mon corps sèche : ma peau aussi !

Donc pour le corps j’utilise sur le haut de mon corps le lait associé à mon parfum Nina de Nina Ricci et pour le reste j’utilise le lait « Corps Énergisant » de Yves Rocher.

Pour les mains et les pieds j’utilise la crème bio de My Body My Oil

Et pour le visage j’utilise la crème Nuxe, « Emulsion Lissante Hydratante 24H » 

Pour me lèvres, je m’applique le baume à lèvres à la prune givrée de The Body Shop

Je finis par le maquillage.

Je me maquille tout les jours mais j’aime faire simple. Je ne fais pas mon teint car c’est un choix. Je préfère garder ma peau naturelle et j’ai bien trop peur des dégâts causés par les poudres et autres.

La base c’est mascara et un léger eyeliner.

Mais j’avoue qu’en ce moment je m’applique aussi du fard à paupières car j’adore jouer avec les couleurs. J’utilise la palette Naked 2 de Urban Decay et la palette Sephora.

Je finis par les petite touche d’odeur avec mon parfum. J’en ai aussi plusieurs mais celui que je porte le plus en ce moment est Luna de Nina Ricci.

C’est après le moment de m’habiller et à chaque fois c’est l’hésitation.

Tu connais ce truc d’avoir une penderie remplis de vêtements différents avec beaucoup de choix mais que tu te dis « pas aujourd’hui », « je n’aime plus » …

J’ai découvert il y a peu de temps les box « Lookiero ». C’est un système de « personnal shopper », c’est-à-dire que tu rempli un formulaire avec tout ce que tu aimes et eux ce charge de te trouver plusieurs pièces qui pourrait te correspondre. Si ça t’intéresse, je pourrais prendre un abonnement pour te montrer comment cela fonctionne.

Voilà pour ma routine qui est vraiment basique,

J’espère que ça t’as plu,

N’hésite pas à me partager ta routine en commentaires ou de juste me donner un petit avis 😉

On se retrouve bientôt pour un nouvel article,

NORENA

Laisser un commentaire